London town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London town

Incarnez un personnage loufoque dans les années 70 à Londres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Description ... (oui j'adore ce mot) ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddy Smoke
Admin
Maddy Smoke


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2007

~ Description ... (oui j'adore ce mot) ~ Empty
MessageSujet: ~ Description ... (oui j'adore ce mot) ~   ~ Description ... (oui j'adore ce mot) ~ Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:54

Le quartier le plus central de Londres. Représentant l'arc en ciel sexuel de la capitale, on y retrouve le plus grand nombre de magasins sado-maso, de sex shops et de boîtes à strip tease de la ville. C'est aussi à Soho que se trouve la majorité de clubs techno gays ou non. Le Chinatown londonien (minuscule) est dans le quartier (certains restaurants coûtent 5 £ et on mange à volonté).De nombreux pubs, cafés et théatres. Soho est peut être aussi le quartier le plus provocateur, le plus excentrique et le plus à l'avant garde. Il y a beaucoup de touristes...
Revenir en haut Aller en bas
https://london-town.forumsrpg.com
 
~ Description ... (oui j'adore ce mot) ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description
» Description
» Description
» Petite description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London town :: Londres :: Soho-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser